AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) BRENTON TWAITHES ♦ your my lost son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (M) BRENTON TWAITHES ♦ your my lost son Jeu 23 Avr - 23:37



prénom et nom au choix
ft brenton twaithes « 19 ans » , « célibataire » , « I play a game »

Le personnage

Il est né sous le nom de Jed Delvyn, fils de Pierce et Thirteen Delvyn et grand frère de Skylar Delvyn. Il a eut un enfance assez agité, son père a toujours été présent pour lui, tout comme sa mère, tous deux le préparèrent pour cette appel, espérant que ça n'arrive jamais. Il fut tranquille pendant les dix-neuf première années de sa vie. Cela doit faire quoi, deux semaines qu'il a été appelé et qu'il a quitté la maison familiale. Il ne supporte pas vraiment le fait d'être loin de sa famille, son frère lui manque, tout comme la douceur de sa mère. Il sait très bien qu'il ne les retrouvera jamais et ça lui fait un mal fou. Il se lancera à fond dans les épreuves, c'est un fonceur, il n'abandonnera devant rien à moins que ça véritable famille sois en jeu.

Il est Bagarreur, Menteur, Défiant, Impulsif, Méfiant.
Et aussi Protecteur, Familial, stratégique, loyal, Patient



Thirteen Delvyn
ft Rhona Mitra « Mère »

Thirteen est sa précieuse mère, celle qu'il aime plus que tout au monde, celle avec qui il avait fait un accord, pour le jour ou il serait nommé. Elle a toujours veillé sur lui , tout comme elle a toujours veillé sur Skylar. Sa mère est un ange, une déesse même. La douceur qu'elle dégage, il ne s'en séparerait jamais, pourtant il a été obligé de la quitté. Il en a souffert longtemps. Il avait fait un accord avec elle et cet accord est : « si jamais je pars, promet moi qu'ils ne prendront jamais Sky. ».
Pierce Delvyn
ft Norman Reedus « Père »

Pierce est son mentor, son père, son modèle. Il lui a tout montré, comment se tenir face aux situations, il était le seul présent lorsqu'ils sont venu le chercher. Il lui a montré à garder la tête haute, à ne jamais abandonné et que peu importe ce qui arriverait par la suite il le retrouverait, qu'il perde la mémoire ou qu'il se retrouve au gouvernement. Pierce, son père, est son héros et sait très bien que jamais son père ne l'abandonnerait. Il veille sur lui depuis sa naissance, peut importe les problème qu'il a connu, il restera toujours et à jamais présent lorsqu'il en a besoin..
Skylar Delvyn
ft Thomas Brodie Sangster « Frère »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BRENTON TWAITHES ♦ your my lost son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: High on a fever-
Sauter vers: